Les dix positions que la femme préfère

meilleures positions sexuelles

Vous brûlez d’envie de savoir quelles sont les positions préférées des femmes au lit ? Heureusement, les sondages existent, qui nous en disent un peu plus sur les véritables désirs de nos compagnes… C’est parti pour un petit voyage à la découverte d’un kamasoutra très particulier, dessiné, redéfini et fantasmé par les femmes ! Dans le top ten, il y en a pour tous les goûts…

1,2 : les positions les plus classiques

Malgré son manque d’exotisme, le missionnaire reste une valeur sûre et un grand classique des débats amoureux vus par les femmes. A moins d’avoir un partenaire dont le poids est vraiment excessif, en effet, les femmes disent adorer cette position qui leur permet d’être en contact avec leur homme, de le sentir contre elles des pieds à la tête, et de pouvoir ajouter aux joies du sexe les plaisirs du baiser sur la bouche. Le missionnaire, c’est comme de se serrer dans les bras l’un de l’autre, mais à l’horizontale et en mieux ! Une variante du missionnaire, également appréciée par ces dames, consiste, pour la femme, à s’allonger sur le ventre, les jambes légèrement écartées, afin que l’homme la pénètre par derrière. Bien que la pénétration, dans cette position, soit peu profonde, elle permet au pénis de simuler l’une des zones les plus érogènes du vagin, celle qui se trouve juste à l’entrée des petites lèvres. En ouvrant ou resserrant les jambes, la femme réussit à moduler l’intensité de ses sensations ainsi que l’étreinte du vagin autour du pénis. De plus, son partenaire peut lui toucher les fesses et le dos, des zones érogènes auxquelles on ne pense pas toujours mais dont la caresse est toujours bien accueillie par nos compagnes.

3, 4 : les positions les plus coquines

Parmi les positions coquines préférées de ces dames, on demande la levrette ! Eh oui, cette célèbre position, où la femme est à quatre pattes et l’homme derrière elle, est autant plébiscitée par les hommes que par les femmes. Et vous qui, à la limite, n’osiez pas proposer la levrette à votre copine de peur de la choquer! Le secret de cette position si excitante ? Une pénétration profonde et une stimulation particulière du point G, cette zone érogène du vagin à l’origine des plus grands orgasmes féminins. D’autres plus pour les femmes : le côté « animal » de la chose, qui peut être très excitant pour l’un et l’autre des partenaires, le fait de pouvoir se toucher le clitoris pour une stimulation encore plus intense. Une variante de la levrette, également appréciée de la gent féminine, consiste pour la femme à se faire pénétrer debout, de dos et légèrement penchée en avant. L’avantage de cette position étant qu’elle peut être mise en acte un peu partout, dans votre salon comme dans un ascenseur ! Oui, le choix du lieu aussi est important…

5, 6 : les positions les plus excitantes

En bonne position dans le top ten féminin, la position dite d’Andromaque, qui consiste pour la femme à chevaucher l’homme allongé sur le dos. Oui, Messieurs, votre compagne est une partenaire active, sensuelle, qui aime autant vous donner du plaisir, en roulant des hanches sur votre pubis, qu’en prendre elle-même en contrôlant le mouvement de votre pénis dans son vagin. En effet, la position d’Andromaque permet non seulement à la femme de mener la danse et, donc, de mieux doser son plaisir, mais beaucoup d’entre elles se déclarent, de plus, favorables à la stimulation manuelle du clitoris, ou des seins, qui décuple leur plaisir et les conduit à l’orgasme. Une variante, également appréciée, consiste à installer Monsieur sur une chaise et à s’asseoir sur lui, en le regardant ou en lui tournant le dos, au choix… les femmes sont partantes pour les deux ! Ce qu’il faut savoir : dans un sens ou dans un autre, ce sont des parties différentes du vagin qui sont stimulées. Pourquoi ne pas tenter les deux en laissant votre compagne se retourner à un certain stade de l’acte sexuel ?

7 : La position la plus inattendue

Dans le top ten, parmi une série de positions inattendues ou prévisibles mais basées, quoi qu’il en soit, sur la pénétration, une exception, qui arrive en bonne position parmi les désirs féminins : le 69. Cette position, qui permet à l’homme de lécher le sexe de la femme pendant que la femme suce celui de son compagnon, fait donc partie des plus attirantes pour la femme, à qui on ne pourra plus reprocher d’être réticente chaque fois qu’il s’agit de faire une fellation. Une variante érotique et excitante de la pénétration, qui permet aux deux partenaires de se donner mutuellement du plaisir. Généralement, la femme se met à quatre pattes, son sexe au-dessus du visage de son partenaire, qui est allongé sous elle. De cette façon, sa bouche à elle est à la hauteur du pénis, lui permettant de le prendre facilement dans sa bouche.

8, 9 : les positions les plus confortables

La position dite de la petite cuillère fait également partie des grandes favorites des femmes. Couchée sur le côté, celle-ci apprécie de sentir son partenaire se glisser derrière elle et son corps s’emboîter au sien tout en la pénétrant. Une position qui ne demande pas une grande performance physique et qui est particulièrement appréciée des femmes enceintes, mais aussi de celles qui aiment être enveloppées et étreintes par leur partenaire pendant l’acte sexuel. Une autre position, appréciée pour son confort autant que pour les sensations qu’elle procure, est la femme allongée, une jambe posée sur l’épaule de l’homme, l’autre restant baissée. L’asymétrie de position entre les jambes permet au pénis, pendant son mouvement de va-et-vient, d’effleurer le clitoris, une garantie en béton pour le déclenchement de l’orgasme.

10 : la position qui promet le plus de frissons

Pour finir en beauté, les femmes remettent un grand classique au goût du jour : une position appelée ‘cadenas’ par le kamasoutra, et qui consiste pour la femme à s’asseoir sur un support relativement élevé et à enrouler ses jambes autour de son partenaire, debout devant elle. Le ‘cadenas’ permet non seulement à la femme de guider les mouvements de l’homme avec ses jambes, en resserrant plus ou moins leur étreinte, mais aussi de varier les plaisirs en s’allongeant, par exemple, au lieu de rester en position assise. Mais surtout, la grande prérogative de cette position, c’est de pouvoir être mise en pratique… sur la machine à laver, de préférence en train d’essorer. Là, toutes les sensations sont multipliées par mille, et c’est le frisson garanti !

Alors, Messieurs, qu’en dites-vous ? Vous avez des partenaires éveillées, sensuelles, et même, dans certain cas, sportives, non ? Et vous, quelles sont les positions qui vous émoustillent le plus ?

Written By Fablab